Carte de nettoyage Ingenico Waffletechnology

Préservez votre lecteur de carte bancaire et optimisez le service client avec la carte de nettoyage Ingenico !

Contexte : pourquoi nettoyer vos lecteur de carte bancaire ?

L’entretien général des appareils automatiques équipés d’un lecteur de carte magnétique ou carte à puce est inhérent à l’utilisation quotidienne de lecteur de paiement ou lecteur de carte bancaire.

Le dysfonctionnement des lecteurs de cartes est souvent la conséquence de poussière accumulée dans le lecteur de carte et non pas à une défaillance de l’appareil. Avant de paniquer et d’envisager une maintenance, l’entretien régulier et manuel de vos appareils évitera les problèmes de carte muette, des frais d’intervention, des erreurs d’encaissements voire du mécontentement des clients.

La solution préventive : la carte de nettoyage d’Ingenico « Waffletechnology »

Carte de nettoyage pour terminal de paiementLa solution d’entretien est simple d’utilisation et nécessite que très peu de temps et de moyens : la carte de nettoyage d’Ingenico « Waffletechnology ». La carte de nettoyage Waffletechnology® assure le nettoyage des matériels d’encaissement et en prolonge le bon fonctionnement.

La carte de nettoyage est pré-imbibée, munie d’une couche recto-verso utilisable des deux côtés pour un nettoyage unique, elle est conditionnée dans un emballage individuel. La carte de nettoyage protège donc efficacement vos automates par une maintenance préventive.

Le coût des cartes de nettoyage est faible entre 20€ et 30€ le pack de 10 cartes.

Les avantages de La carte de nettoyage Waffletechnology®

Carte de nettoyageLes opérations d’encaissements avec les automates comme le terminal de paiement a besoin de 0 défaillances pour tous types de points de vente. Prévenir le bon fonctionnement du terminal de carte bancaire permet de :

  • Réduire les défaillances et les pannes,
  • Eviter les erreurs de caisse en fin de journée
  • Eviter les mécontentements clients si erreur et la perte de temps engendrée,
  • Réduire les coûts d’intervention de maintenance de vos appareils de carte bancaire
  • Garantir la fluidité des files d’attentes et maximiser la satisfaction client.

 

 

 

La solution simple de la carte de nettoyage Waffletechnology® pour la MAINTENANCE de votre terminal de paiement.

Insérer la carte de nettoyage dans le lecteur de carte bancaire comme si vous utilisiez une carte bancaire, la carte de nettoyage absorbera toutes les poussières qui encrassent la piste de lecture de l’appareil et permet ainsi une lecture optimum lors de l’encaissement de votre client à la présentation de sa carte de paiement dans le lecteur.

La carte de nettoyage pour terminal de paiement Ingenico Waffletechnolog permet de donner un second souffle à vos lecteurs de carte bancaire et garantir la fluidité des passages en caisse dans votre commerce !

Webmaster Allo TPE