Grâce à votre TPE, passez au sans contact et augmentez la satisfaction client !

L’encaissement avec un terminal carte bancaire  ne doit plus être synonyme de files d’attente. Le paiement sans contact utilise la technologie de communication sans-fil à courte portée et haute fréquence (NFC). Grâce à une antenne de repérage insérée dans le lecteur carte bancaire et une puce de la même technologie dans la carte bancaire du consommateur, Il suffit de passer la carte bleue à quelques centimètres du terminal de paiement pour enregistrer les produits ou services pour une somme inférieure à 20 € et sans code de confidentialité et 150 € avec un téléphone portable équipé de la norme NFC.

En 2012 le groupement des cartes bancaires a donné son agrément de cartes et de terminaux de paiement compatibles avec cette technologie.

 

Le fournisseur Ingenico est le 1er fabricant de lecteurs carte bancaire équipés du sans contact.

 

Les avantages CLIENT

  • Régler avec une carte bancaire des achats ou services de petites sommes,
  • Gain de temps en caisse,
  • Pratique : solution d’achat pour les produits comme la baguette, un timbre…

Les avantages COMMERCANT :

  • Rapidité des encaissements et augmentation de la satisfaction client,
  • Fluidité des passages en caisse et moins d’encombrement dans les espaces de ventes,
  • Economique : réduire le cout des règlements des petites sommes par carte bleue,
  • Image innovante pour le client
  • Sécurité car possibilité de ne plus avoir de cash dans la caisse enregistreuse.

Adressez-vous auprès de votre fournisseur pour votre prochain pour acheter ou louer un terminal carte bleue sans contact ou pour adapter votre lecteur carte bancaire fixe s’il est récent

Démarquez-vous et affichez au client la possibilité d’utiliser ce moyen de paiement : les téléphones mobiles sont en passe d’être pourvus de cette technologie mobile : une véritable révolution en marche !

Une association du paiement sans contact L’AEPM (Association Européenne Payez Mobile) a été fondée 2008 afin d’accélérer le déploiement du paiement mobile sans contact.

Webmaster Allo TPE