TPE portable neuf

C’est Inénico que nous avons retenus pour du terminal de paiement portable neuf. Il existe plusieurs modèles de lecteurs cartes bleues portables. Ils sont tous de très bonne qualité mais avec des caractéristiques différentes. En fonction des modèles, ils peuvent utiliser le réseau GPRS, la ligne téléphonique ou un accès ADSL.

Remarque: les prix de nos appareils carte bancaire sont nets hors frais de port et sans surprise et tout inclus, assistance et maintenance monétique, remplacement du matériel et garantie 12 mois. Certains de nos confrères annonces des pris inférieurs et vous rajoutent des frais de dossier, l’option maintenance, l’option de remplacement de matériel, etc… ne vous faites pas avoir !

Le TPE portable le moins cher l’iWL 250 PEM

C’est ce que nous appelons un faux TPE portable. En effet vous pourrez effectuer des encaissements loin de la base. En revanche, à chaque fois que le terminal de paiement à besoin d’effectuer un appel à la banque pour une demande d’autorisation, vous avez l’obligation de revenir le poser sur son socle. A déconseiller en restauration ou commerce qui cherche de la rapidité lors de l’encaissement.

Le prix de l’iwl 250 PEM de chez Ingénico est disponible sur la page http://allo-tpe.fr/produits/iwl-250-pem/

Le tpe portable iwl 250 BEM pour ligne ADSL ou téléphonique

Ce lecteur carte bancaire portable d’une autonomie de 200 transactions sans être reposé sur le socle, peux aussi bien utiliser la ligne téléphonique France télécom que votre accès ADSL. Remarque il ne suffit de connecter votre terminal carte bancaire sur une Box pour qu’il fonctionne. Il vous faut un abonnement spécifique pour flux monétiques sécurisés.

Le prix est sur la page du terminal de paiement portable iwl 250 BEM

Le tpe portable iwl 250 G EM pour encaisser partout

Le lecteur carte bleue mobile par excellence. En effet, grâce à sa puce GPRS insérée dans le TPE bancaire, vous pouvez encaisser partout où vous aurez du réseau comme votre téléphone portable. Vous pouvez choisir entre les trois opérateurs GPRS, Bouygues, SFR et Orange.

Son autonomie fait que certains clients ne le re-charge pas avant une semaine ! Il existe une version avec base chargeur et une version avec possibilité de faire communiquer le TPE par ligne téléphonique en cas de coupure de réseau !

Le tarif du tpe portable iwl 250 GEM

Le tpe portable iwl 250 G en sans contact

Vous avez la nouvelle gamme de TPE sans contact avec écran couleur. Il bénéficie des mêmes caractéristiques techniques que ses cousins. Il dispose en plus du sans contact, permettant de payer son achat sans introduire la carte dans le terminal carte bancaire.
De plus il dispose d’un écran couleur.

Le dernier portable d’Ingénico, le tpe portable iWL 250 3G

C’est certainement le meilleur et le plus élégant des lecteurs carte bleue portable.
Écran couleur, petit et maniable grâce à sa taille, ce qui en faite le terminal de paiement le plus léger avec ses 300 grammes, disposant du paiement sans contact. Il fonctionne en 3G et bascule automatiquement sur le réseau GPRS en s’il ne capte pas le réseau 3G. 30 lignes d’impression à la seconde, le modèle iWL 250 est le plus rapide !

Le constructeur annonce une autonomie record avec 400 transactions sans le recharger

Avec L’iWL 250 3G le constructeur Ingénico a vraiment pris une longueur d’avance avec ses concurrents

* Assistance, maintenance monétique et garantie 12 mois. hors logiciels. Les frais de port sont en supplément sur tous les TPE

Consulter le service commercial pour avoir le prix d’une location de tpe portable

Webmaster Allo TPE