Terminal de paiement fixe par ADSL ou ligne téléphonique

Le lecteur carte bancaire fixe (sans fil) est utilisé pour des encaissements de comptoir, type boutique, billetterie, etc… C’est le remplaçant du TPE fixe EFT Smart.

TPE fixe ICT 220 sans pin padLe TPE fixe doit être connecté soit sur une box sous réserve d’avoir un abonnement pour TPE ADSL ou sur une ligne téléphonique analogique (RTC). Les tarifs indiqués sont sans le pin pad, le petit clavier déporté sur lequel le client tape son cade secret.

Tous nos terminaux de paiement sont garantis 12 mois pièces et main d’oeuvre, paramétrage de la domiciliation carte bancaire inclus. Les frais de port sont en supplément.

Modèles de TPE fixes

Vous trouverez toute la gamme de lecteurs fixes :

Les ICT 220 et 250 sont compacts et prennent très peu de place. La différence entre le modèle 1LS et 2LS réside dans la noix de connection au dos du TPE fixe. Il y a plus de possibilités sur le 2LS, puisque vous pourrez connecter simultanément une caisse enregistreuse, un lecteur chèque, une ligne téléphonique, un accès ADSL. Le principal fabricant Français de terminaux de paiement est Ingénico

Quelque soit le modèle choisi, vous pouvez connecter soit un pin pad IPP220 simple ou soit le Pin pad lecteur l’ipp310

Pour pouvoir bénéficier du paiement sans contact, le lecteur carte bancaire doit être équipé du pinpad sans contact IPP 280 et du logiciel sans contact. Votre banquier doit également vous fournir une domiciliation carte bancaire sans contact.

Ce lecteur carte bleues peut être équipé de la VAD, (Vente à Distance) et PLBS (produit de location de biens et services) sous réserve de prendre les logiciels adéquates et de disposer de la carte de domiciliation.

Il existe également l’ICT 220 GPRS, un terminal qui communique via le réseau GPRS.

Allo TPE