TPE fixe GPRS

Peux de commerçants le savent, il existe un TPE fixe GPRS l’ICT 220 GPRS. Comme l’ICT 220 ADSL, il est compact et très rapide lors d’une demande d’autorisation. Il est destiné à de l’encaissement de comptoir pour les commerçants qui n’ont pas de box Internet. Livré sans pinpad, son tarif tient compte du paramétrage de la carte de domiciliation. Ce lecteur cartes bleues accepte aussi bien les anciens pinpad PP30 que les nouveau Pin pad IPP 220, IPP 280, IPP 310

TPE fixe GPRSPour que ce lecteur carte bancaire fixe puisse fonctionner en GPRS, il doit être équipé d’un abonnement GPRS pour TPE. L’ict 220 GPRS peut également passer par une ligne téléphonique traditionnelle, une ligne RTC, mais également par un accès ADSL si vous disposez d’un abonnement IP spécifique.

Ce terminal de paiement accepte le paiement sans contact sous réserve d’installer le logiciel sans contact et de disposer d’un pin pad sans contact.

Il est tout à fait possible d’installer l’encaissement vente à Distance (VAD) ou le logiciel de pré autorisation PLBS. Tarifs sur demande.

Tous les terminaux sont à jour bulletin 13

L’ict 220 GPRS peut être connecté aussi bien à une caisse enregistreuse qu’à un lecteur chèque, sous réserve de disposer du câble had hoc.

Tarif : ICT 220 GPRS

Les frais de port sont de 10 € HT.

Il est tout à fait possible de disposer de ce terminal de paiement en location.

ICT 220 GPRS

Terminal de paiement fixe l'ICT 220 GPRS
Allo TPE