Gamme de terminaux de paiement portables 3G et GPRS

LesPuce 3G GPRS pour terminal de paiement TPE portables GPRS s’adressent aussi bien à des commerces ambulants qu’à des commerçants ne disposant pas de ligne téléphonique ou ADSL.

Grâce au système GPRS pour TPE, vous pouvez encaisser partout où vous le souhaitez avec votre lecteur carte bancaire mobile à condition que vous ayez du réseau, comme un téléphone portable. A l’intérieur de votre terminal carte bleue est inséré une puce GPRS qui fonctionne en 3G si votre lecteur CB est compatible. Le système 3G pour TPE est sorti en juin 2014. Sur les appareils 3G, si le terminal carte bleue mobile ne capte pas la 3G, il bascule automatiquement sur le réseau GPRS.

Ces modèles sont très souvent utilisées pour de la location ponctuelle de tpe ou de la location saisonnière, pour juste quelques mois.

Les différents modèles de TPE portables :

Un TPE GPRS mobile peut se connecter sur une ligne téléphonique à condition d’avoir un socle modem. Si vous n’optez pas pour de la location tpe, il vous faut absolument un abonnement GPRS. Cet abonnement peut être fourni par les opérateurs Bouygues, SFR, Orange ou Allo TPE avec un puce Multi-opérateurs qui fait les 3 ! Free ne fait pas d’abonnements GPRS pour TPE.

Retrouvez tous les modèles et tarifs de TPE portables 3G ou GPRS chez notre confrère terminal de paiement

ICT 220 GPRS

Terminal de paiement fixe l'ICT 220 GPRS

Lecteur carte bancaire portable IWL 250 BEM sans contact

Lecteur carte bancaire portable IWL 250 BEM sans contact pour accès ADSL ou ligne téléphonique

Lecteur CB infrarouge iwl 250 PEM

Lecteur carte bancaire infrarouge l'iWL 250 PEM le terminal de paiement le moins cher

TPE portable Ingénico iWL 250 BEM

Terminal carte bancaire portable iWL 250 BEM le nouveau portable pour ADSL et RTC
Allo TPE