Gamme de TPE portables ADSL

Les TPE portables ADSL permettent une certaine liberté dans l’encaissement. Le lecteur CB communique en bluetooth avec le socle. La base doit être connectée sur une box ou sur une ligne téléphonique ou sur les deux. Il n’est pas possible d’effectuer des encaissement au delà de 20 à 30 mètres en fonction de la configuration des lieux.

IWL 250 BEM Ingénico

 

L’iwl 250 BEM ne nécessite pas un retour sur socle pour les demandes d’autorisation ou tellecolecte contrairement à l’iwl 250 PEM. Vous encaissez librement toute la journée sans jamais le reposer sur sa base !

 

Modèles de TPE portables ADSL

L’iwl 250 BEM fait parti des lecteurs cartes bancaires les plus performants en ADSL. Il est ultra rapide à l’impression avec ses 30 lignes à la seconde et très rapide pour les demandes d’autorisation quand il passe par un accès ADSL

A savoir: Un terminal de paiement électronique par ADSL fonctionne sur n’importe quel accès ADSL même le plus basic et le moins cher, à condition de disposer de la passerelle fournie par le revendeur ! Il est inutile de souscrire une option monétique spécifique comme le font certains opérateurs TELECOM !

Un TPE portable Bluetooth ne fonctionne pas en GPRS

Retrouvez tous les modèles de lecteurs carte bancaire ADSL chez notre confrère Terminal de paiement.co

Allo TPE